BIENVENUE AU LOCAL 11

Bonjour à tous, j'espère que chacun de vous se porte bien. Si l'envie de gratter le papier vous démange, alors venez visiter ce blog et pourquoi pas y venir échanger idées et dessins.

Au départ, j'ai voulu créé ce petit blog afin de donner à mes élèves des petits travaux, des idées et conseils divers.
Il fait suite à une demande avant le confinement. Certains anciens élèves désireux de continuer le dessin après leurs deux premières années de secondaire, comprenant les arts plastiques dans leurs horaires, m'en avaient fait part à plusieurs reprises.

Ce blog se répartira en quatre catégories.

- Les thématiques comprenant des pistes créatives avec consignes.
- Les exemples proposés par différents artistes ou moi-même.
- L'exposition des travaux les plus pertinents des élèves ou d'autres visiteurs.
- Le coin des échanges (afin que chacun propose des idées et des thèmes)

Divers liens et tutoriels seront proposés par différents niveaux d'aptitudes selon la dextérité de chacun.


Nous sommes de retour avec mes collègues et leurs élèves afin de réellement étayer le blog.

Commentaires

Articles les plus consultés